Vente de site internet - nom de domaine Topaccuse.com

 

Topaccuse.com

Site internet à vendre



Vente de Topaccuse.com

Faire une offre à keepscool
  • En vente: Site internet complet avec nom de domaine Topaccuse.com
  • Développement du site: php
  • Référencement: Bonne présence sur les moteurs de recherche
  • Site positionné sur les mots clés: topaccuse
  • Fréquentation mensuelle: 1 visiteurs uniques
  • PageRank du site: PR1     
  • Revenu mensuel généré par le site: 1 €
  • Prix: 1500€ euros



Déscriptif de la vente:

Top Accuse : Vous êtes le juge ! Une idée originale, et un concept inédit : Enfin les internautes peuvent se vider le c½ur et accuser quiconque ils veulent de façon anonyme sur un site Internet... enfin, sur une parodie d’un vrai tribunal : Top Accuse, le nouveau site qui est né le 15 Mai 2009. Comment ça marche Le principe du site est très simple :
S’inscrire : Et par la même occasion consentir au règlement du site et aux conditions d’utilisation.
Lancer une plainte, et déterminer la sanction désirée.
Choisir entre procès (par contumace) et confrontation (un procès auquel la personne accusée est invitée pour y prendre partie).
Validation ou non du procès par le staff du site. Les plaintes sont classées dans 6 catégories : "Amour", "Travail", " Copains", "Argent", "Santé", "Sexe", et enfin "Inclassable". L’inscription sur le site Top Accuse ne permet pas seulement aux internautes de publier des procès ou confrontations, mais elle leur permet aussi de créer des profils personnalisés, et de disposer d’une messagerie interne. S’il n’a pas de plainte à porter, un internaute peut tout de même porter son jugement sur les plaintes publiées. Il revient alors aux internautes soit de déclarer l’accusé coupable et passible du cadeau demandé, ou de le déclarer innocent. Chaque procès dispose d’une certaine durée déterminée lors de son dépôt par la personne qui porte plainte. Le site est fait dans la joie et la bonne humeur, et aucune plainte ne doit porter atteinte gravement à une personne.

 
Faire une offre à keepscool pour acquérir le site internet Topaccuse.com